Photo de Comme ça de France : Concert de Bernieulles


Bonjour à toutes à tous et à chacun.

"Noël étend son blanc manteau" disait le poète qui s'y connaissait en manteau comme en blanc, mais surtout en blanc, 12° sec, excellent avec les huîtres !
Le Père Noël passera sans doute par chez vous et ça me rassure, car en tant que barbu je me sens solidaire du bonhomme, et je suis ravi de réaliser que vous n'avez rien contre ceux qui portent les cheveux aux mentons !
Il se pourrait bien que cette année 08 nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer, ou qu'à l'inverse, nous nous soyons déjà vus ! En effet, c'est l'un ou l'autre et pas les deux... Comme j'ai passé un accord avec le "Bon Vieillard" (je lui laisse apporter les jouets et il me laisse chanter ) je suis persuadé que nous nous reverrons ou que nous nous découvrirons en 2009 ! Le ciel en soit remercié.
En attendant ce moment de pur bonheur, permettez-moi de vous souhaiter un excellent réveillon, une magnifique messe de minuit, un charmant congrès, un bon cru, une dinde moelleuse, et tout ce qui peut vous faire plaisir.
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.

A tout bientôt jeunes gens.
Pour les plus vieux c'est idem.
CorBialement

CorBier, le chanteur anthume et néanmoins épatant.



Photo Comme ça de France


Retrouvez les dates de tournée de mon ami François Corbier sur son site :

Le site officiel de François Corbier
Le Corbiblog de François Corbier
Pour les nostalgiques : le petit Corbinou


François,

Comme ça de France et Jean de la Rochelle te souhaitent un joyeux noël et une excellente fin d'année 2008.
Tu sais, tu es plus qu'un chanteur épatant : Tu es ce grand chansonnier que j'ai plaisir à écouter et j'invite d'ores et déjà celles et ceux qui ne te connaissent pas à aller à ta rencontre.
J'espère te retrouver dans notre région ... sachant déjà que le 25 octobre 2009, tu seras sur Gravelines, à l'Espace Vauban.