Les nouvelles de notre ami Werner se font très rares. Son Lisa comme témoignent ces photos prises aujourd'hui, est toujours dans ce port à sec.

Et Werner est quelque part, entre rêve et réalité.



Côté Rumeur du port, c'est le calme plat, pour mon plus grand bonheur car je déteste les ragots, en particulier ceux qui émanent de personnes qui colportent des réflexions nées au coin d'un comptoir de bar, à quelques encablures du Lisa enlisé, alors qu'elles auraient être sur le pont avec nous.
Lorsqu'on tend la main à quelqu'un, on le fait sans arrière pensée, on le fait parce que l'on doit s'entre aider ... point barre !
Ces gens-là ne sont guère intéressants ... heureusement que nous avons parmi nous de vrais marins, même si certains, comme l'ami Joe Seeten, baignent dans l'huile

extrait de son message du 4 novembre 2006

"Cette nuit, j'ai eu un problème de pilote automatique. Le tube de mon vérin s'est desserré, résultat le bateau "en vrac" et de l'huile hydraulique répandue dans les fonds... Du "bonheur" ... surtout quand tu n'as pas d'huile hydraulique à bord ! j'ai donc sacrifié mon huile d'olive prévue à l'origine pour les pâtes...

et par surcroît, un Leffrinckouckois :-)
C'était juste un petit coucou à Joé ...