Les conditions climatiques extrêmes - une température entre 5 et 7°, une pluie incessante, des grêlons, peu de soleil - ont certainement mis un bémol dans les attentes des organisateurs.
Ccdf a bravé - comme beaucoup de personnes présentes sur le parcours - ce temps exécrable pour couvrir partiellement l'évènement, le temps d'une course : celle des poussins/poussines.
10h20 : Les poussins/poussines ont démarré en trombe ... à l'image des épisodes pluvieux. :-)


Il fallait avoir non seulement un moral d'acier, et d'acier trempé :-) , pour participer à cette édition 2005 sous un ciel gris acier mais aussi le sens de l'équilibre car certains endroits faisaient penser aux mares à canards.
Mais après tout, c'était un cross :-) , et ce cross de l'Acier 2005 n'a pas été détrempé, du moins à l'heure où Ccdf écrit ces quelques lignes.








Les parrain et marraine - Driss El HIMER, notre champion de France et Isabellah OCHICHI - de cette édition 2005 ont accompagné cette catégorie et ont remis les médailles à l'issue de l'épreuve.
Interrogée par Marc Maury, Isabellah, une habituée de cette épreuve et heureuse d'être de nouveau sur le départ, a trouvé qu'il faisait bien froid ... tout en gardant le sourire.







16h30 : le Cross de l'Acier version 2005 a véçu ... place à l'édition 2006.
Dans le petit bois de Leffrinckoucke, seuls des rubalises "PUMA" et "DUNES DE FLANDRE" témoignent encore de la tenue de cette épreuve éprouvante pour tous les athlètes.
Les résultats pourront être consultés sur le site officiel Cross de l'Acier.