rassemblement d'attelage dimanche 18 mai

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: rassemblement d'attelage dimanche 18 mai

Message par Ann So » Jeu 22 Mai 2008 21:13

elodie a écrit :pour l'avatar j'ai un énorme problème...je ne sais pas quelle photo mettre et saund je suis arrivée sur ce forum j'ai essayé d'en mettre une mais apparemment elle était trog grosse :-/ depuis je n'ai pas rééssayé

ah oui c'est vrai qu'on est limité....lol mais bon c'est gérable...allez un "ti "effort :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par Jean de la Rochelle » Jeu 22 Mai 2008 22:00

elodie a écrit :pour l'avatar j'ai un énorme problème...je ne sais pas quelle photo mettre et saund je suis arrivée sur ce forum j'ai essayé d'en mettre une mais apparemment elle était trog grosse :-/ depuis je n'ai pas rééssayé

Pour ton avatar Elodie, les dimensions sont :
40*40 minimum
150*150 maximum
le poids maximum que l'on peut envoyé sur le serveur : 20 Ko
Voilà, normalement tu devrais y arriver ... en montant sur ta petite caisse ;)
Bonne soirée
P.S. Au fait, personne n'a rien remarqué ? Ton sujet s'est déplacé de la Place publique à la Place des Arpents Verts ;)
Il en sera désormais ainsi. Un sujet qui n'est pas développé sera supprimé après la date annonçant les évènements.
Par contre, un sujet où il y aura eu une discussion (comme ici), celui-ci sera déplacé vers la bonne place afin d'y être archivé.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Jeu 22 Mai 2008 22:07

Jean de la Rochelle a écrit :
elodie a écrit :P.S. Au fait, personne n'a rien remarqué ? Ton sujet s'est déplacé de la Place publique à la Place des Arpents Verts ;)
Il en sera désormais ainsi. Un sujet qui n'est pas développé sera supprimé après la date annonçant les évènements.
Par contre, un sujet où il y aura eu une discussion (comme ici), celui-ci sera déplacé vers la bonne place afin d'y être archivé.

C'est pour cela que j'ai dû chercher....j'avais mis cela sur le dos de la fatigue :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par elodie » Jeu 22 Mai 2008 22:27

bah en fait non car j'attends qu'un mail arrive pour me dire qu'il y a des réponses...lol
moi flemmarde ? non ^^
ah la la vivement jeudi prochain mes examens seront passés, j'aurais quelques jours de repos avant d'attaquer mes nuits en box pour surveiller Maia...qui est à terme le 8 juin
elodie

Message(s) : 159

Message par Ann So » Jeu 22 Mai 2008 22:47

elodie a écrit :bah en fait non car j'attends qu'un mail arrive pour me dire qu'il y a des réponses...lol
moi flemmarde ? non ^^
ah la la vivement jeudi prochain mes examens seront passés, j'aurais quelques jours de repos avant d'attaquer mes nuits en box pour surveiller Maia...qui est à terme le 8 juin

ah..moi j'ai pas de mail pour m'annoncer mes réponses... :o mais je ne les souhaite pas non plus....la fatigue c'était pour moi....je croyais que j'étais trop fatiguée pour trouver le bon lieu....

pour le poulinage ce doit être extraordinaire....mais éprouvant non?? bon courage...
et on aura droit à des belles photos sur le blog??? si tu peux faire les 2.... ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Ven 23 Mai 2008 05:48

Bon, j'ai apporté des réponses aux commentaires laissés sur le blog mais ... je n'y comprends rien les filles :cry:
J'ai raté quelque chose :?
A part ces questions que je me suis posées, je suis super heureux de voir qu'Ann So et toi Elodie, papotent sur le sujet "Chevaux".
Méfie toi Ann So de la p'tite blondinette, tu risques de passer tes nuits dans le box de Maia.
Elodie, cavalière émérite, Maître Yoda te salue et promets de ne pas te bannir du forum ... ;) ... bien qu'il n'y a toujours rien compris !!! Il a des oeillères ou c'est la vieillesse !!! :lol:
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par sergedestpol » Ven 23 Mai 2008 06:55

Jean de la Rochelle a écrit :Bon, j'ai apporté des réponses aux commentaires laissés sur le blog mais ... je n'y comprends rien les filles :cry:

bah, c'est un peu normal que tu n'y comprend rien, ce sont des conversations de filles, et elles ont leurs secrets, leurs codes...... ;)
et c'est aussi pour cela qu'on les aime....... :D :D :D

non, t'as pas d'œillères .....mais pour la vieillesse.... vu ton avatar....on pourrait avoir des doutes.....hihihihihihi....

salut maître Yoda, que la force soit avec toi....... :D :D :D :D
sergedestpol

Message(s) : 91

Message par elodie » Ven 23 Mai 2008 16:28

Et non en général je ne fais pas de photos de la mise bas...qui a lieu en général en pleine nuit et dans le box donc rien de terrible...
Les premieres photos sont généralement faites avec mon téléphone... il faut donc en général attendre que le poulain est quelques heures pour que je fasses les photos...
le temps que je finisse de l'admirer, de m'assurer que tout va bien, de le faire boire etc etc
Et après il est mitraillé tous les jours ou presque...
Ce qui est éprouvant n'est pas tant le poulinage en lui même...mais les longues nuits de veille sans dormir...où le réveil sonne toutes les deux heures...
Imaginez que l'an dernier, elle a pouliné 3 semaines après terme ! lol
elodie

Message(s) : 159

Message par Ann So » Ven 23 Mai 2008 17:59

elodie a écrit :Ce qui est éprouvant n'et pas tant le poulinage en lui même...mais les longues nuit de veille sans dormir...où le réveil sonne toutes les deux heures...
Imaginez que l'an dernier elle a pouliné 3 semaines apres terme ! lol

On va espérer que là....elle mette bas à terme ....et non après.... :o
et on patientera pour les jolies photos du poulain.... :D
au fait ...il s'appellera comment?? ou du moins son nom commencera par quelle lettre??
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Ann So » Ven 23 Mai 2008 18:05

Jean de la Rochelle a écrit :Bon, j'ai apporté des réponses aux commentaires laissés sur le blog mais ... je n'y comprends rien les filles :cry:
J'ai raté quelque chose :?
A part ces questions que je me suis posées, je suis super heureux de voir qu'Ann So et toi Elodie, papotent sur le sujet "Chevaux".
Méfie toi Ann So de la p'tite blondinette, tu risques de passer tes nuits dans le box de Maia.
Elodie, cavalière émérite, Maître Yoda te salue et promets de ne pas te bannir du forum ... ;) ... bien qu'il n'y a toujours rien compris !!! Il a des oeillères ou c'est la vieillesse !!! :lol:

j'ai relu et c'est normal que tu ne comprennes rien.... :lol: Serge a tout compris lui!!
Désolée de t'apporter des"contrariétés" alors que tu as tant à faire... :oops:
mais on doit bien s'occuper....si maître Yoda est moins disponible!! :lol:
Pour les nuits dans le box de Maia.....ça aurait été oui si j'avais été en congé....j'ai l'habitude de veiller pendant les nuits astro.... ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

PrécédentSuivant

Retour vers Place des Arpents Verts