rassemblement d'attelage dimanche 18 mai

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: rassemblement d'attelage dimanche 18 mai

Message par elodie » Jeu 15 Mai 2008 23:12

Ann So a écrit :oui tu as raison...je me suis rendue compte que je m'éloignais du sujet...des chevaux...mais y'a pas de fête des chevaux....
et au fait Elodie ou Serge étaient ils à Malo le 4 Mai....moi oui...il faisait chaud...mais la manifestation n'a pas eu à mon goût le même prestige que les autres années...(moins d'attelages ...trop de monde...) :(
voilà pourquoi je n'en ai pas parlé....

non je n'y étais pas cette année mais j'ai eu aussi de moins bons échos...moins spectaculaire et moins de chevaux que les années précédentes...
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Ven 16 Mai 2008 06:16

elodie a écrit : ... Sinon pour ceux qui veulent me voir...et bien personnellement j'y serais avec 4 chevaux...et ceux qui veulent me voir je serais la petite blondinette qui tournera autour des chevaux attachés à la bétaillère du tracteur renault lol
et sinon demandait elodie la fille de pierrot !lol

Je confirme, c'est bien une blondinette et si jamais, il y en avait plus d'une, ce sera celle qui ... mais je préfère mettre ce qu'Elodie a mis le jour du commice agricole d'Audruicq.
Donc pour trouver la blondinette, ce sera : "une petite avec une grande gueu.e ça se repère vite lol "
Concernant le dépôt de l'affiche, c'est un peu de ma faute : il faut que je revois les droits de chacune et de chacun. Là, je pense que pour toi, le problème est réglé. Donc la prochaine fois, tu peux. Si problème, avertis moi.
Merci Elodie de ta présence.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par elodie » Ven 16 Mai 2008 22:56

c'est parce que je ne poste pas que je ne suis pas là ! mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop de temps et puis mes chevaux, mes études, mon chéri me prennent beaucoup de temps !

Ps comment ça ! j'ai une grande gueule ??? lol
elodie

Message par Jean de la Rochelle » Sam 17 Mai 2008 10:52

elodie a écrit :c'est pas car je ne poste pas que je ne suis pas là ! mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop de temps et puis mes chevaux, mes études, mon chéri me prennent bcp de temps !

Ps comment ça j'ai une grande gueule ??? lol

Je comprends Elodie, et je sais que tout ce que tu as cité, a beaucoup de valeur. Prends soin de tes chevaux, de ton chéri ...
Pour le P.S., je n'ai fait que reprendre ce que tu m'avais laissé. Prends soin de toi Elodie.

Hier, j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu bouleversé. L'une des personnes que j'avais photographié le jour de la St Hubert à Merckeghem, est décédée d'un arrêt cardiaque. La personne qui a essayé de la secourir, travaille avec moi. Elle était abattue ...
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Dim 18 Mai 2008 19:29

Un grand merci à Elodie et à son papa "Pierrot" :D
un rassemblement très sympa et très sportif!! ;)
De belles rencontres , une grande gentillesse et des échanges instructifs..(Merci aussi à Mickaël :) )
Oh j'allais oublier ..le principal....de magnifiques loustics 8-) :D :P
Un très très bon moment!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par Jean de la Rochelle » Dim 18 Mai 2008 20:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ann So : c'est un milieu très convivial, surtout lorsqu'on connaît Elodie, son papa, et son amie Claire ...

Je n'ai pas pu y aller, étant retenu pour mon ami Pierre pour son 8ème Dunkerque Guitare Picking. Bientôt un petit reportage sur le blog.
Dommage car j'aurai bien voulu parler photos avec Michael et Vincent !!!! :cry:
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Jeu 22 Mai 2008 17:32

:o ....dans le journal des Flandres il y a un reportage sur ce concours....et ils n'ont même pas mis en photo les chevaux d'Elodie... :( ....mais le nom de papa Pierrot est cité 8-)
3 ème dans la catégorie "poney simple"...quand même!!! ;) :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par elodie » Jeu 22 Mai 2008 18:09

Ann So a écrit ::o ....dans le journal des Flandres il y a un reportage sur ce concours....et ils n'ont même pas mis en photo les chevaux d'Elodie... :( ....mais le nom de papa Pierrot est cité 8-)
3 ème dans la catégorie "poney simple"...quand même!!! ;) :D

et moi je fais 5ème.lol et mon père fait 13ème avec oslo
et on fait 5ème dans la catégorie un cheval de trait simple avec Savane ! la classe vous me direz...mais bon on était que 5 lol

Voila pour les résulats complets en ce qui nous concerne !
c'est la classe les 5 premiers de chaque catégorie avaient une photo gratuite chez le photographe...un petit cadeau pas cher mais qui fait plaisir...en plus comme ça on a presque regagner nos "mises " il y a en fait 5 euros d'engagement par parcours de maniabilité éffectué
elodie

Message par Ann So » Jeu 22 Mai 2008 18:12

elodie a écrit :
et moi je fais 5ème.lol et mon père fait 13ème avec oslo
et on fait 5ème dans la catégorie un cheval de trait simple avec Savane ! la classe vous me direz...mais bon on était que 5 lol

Voila pour les résulats complets en ce qui nous concerne !
c'est la classe les 5 premiers de chaque catégorie avaient une photo gratuite chez le photographe...un petit cadeau pas cher mais qui fait plaisir...en plus comme ça on a presque regagner nos "mises " il y a en fait 5 euros d'engagement par parcours de maniabilité éffectué

oui !! on avait vu pour la mise...(je ne sais plus où???lol) et pour la photo ils en parlent aussi!! :D

eh...au fait....quand nous mets tu un bel avatar "cheval"...pour le forum??? :lol: :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par elodie » Jeu 22 Mai 2008 20:53

pour l'avatar j'ai un énorme problème...je ne sais pas quelle photo mettre et saund je suis arrivée sur ce forum j'ai essayé d'en mettre une mais apparemment elle était trog grosse :-/ depuis je n'ai pas rééssayé
elodie

PrécédentSuivant

Retour vers Place des Arpents Verts