super guitariste non?...moi j'aime vraiment beaucoup!!

si non....il faudra absolument que tu viennes l'année prochaine aux guitares de l'espoir!!

Ann So a écrit :Alors Serge...content??...je crois que tu as raison...il faut appeler Shrektrès fort pour qu'il entende l'appel de Francis!
![]()
super guitariste non?...moi j'aime vraiment beaucoup!!...l'as tu déjà vu sur scène???
si non....il faudra absolument que tu viennes l'année prochaine aux guitares de l'espoir!!
sergedestpol a écrit :
si tu vas voir sur le blog, je l'ai appelé.......![]()
![]()
j'espère qu'il entendra
![]()
![]()
malheureusement non, je ne l'ai pas vu sur scène ....comme mes enfant n'habitent pas tout près, Paris,doullens et rouen, quand ils viennent je ne peux pas m'évader, ce serait pas convenable. et cela tombe souvent quand il y a des manifestations.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que l'année prochaine je serai des vôtres .......![]()
![]()
![]()
![]()
Jean de la Rochelle a écrit :Vous avez fait fort !!!
Appeler François !!!
Il a tellement à faire ce garçon.
Jean de la Rochelle a écrit :lorsqu'un artiste me touche, j'essaye de parler de lui comme le dernier en date, Boris Dujmovic que j'ai le plaisir de rencontrer grâce à Ann-So.
Jean de la Rochelle a écrit :Là, je reviens du Japon et j'ai laissé là bas des CD de Byron, mon ami Byron.
Lui aussi, il parviendra à avoir son public. Il est encore jeune et il est déjà bourré de talents.
Jean de la Rochelle a écrit :Avant Bienvenue chez les Ch'tis, il y a eu Bienvenue chez François.![]()
Il y aura bientôt Bienvenue chez Byron, le petit Lord du Nord.
Lui aussi, aura une surprise tout droit venue du Japon ... mais chut ... It's a secret.
Pour Boris, Manuel El Gringo ne m'a encore rien dit. Je sais qu'il bosse sur son projet du Québec et sur d'autres choses mais rien sur Boris. Je vais voir cela demain avec lui ... Manuel el Gringo.
Ann So a écrit :Je peux te dire.....il a joué en 1ere partie de.....Tommy Emmanuel!!!!!!!!![]()
![]()
Retour vers Le Kiosque Place Turenne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)