Chez François!!

Le Kiosque Place Turenne pour parler musique et musiciens ... en hommage à mes amis, les Superklippers.

Chez François!!

Message par Ann So » Jeu 10 Avr 2008 20:25

Alors Serge...content??...je crois que tu as raison...il faut appeler Shrek :mrgreen: très fort pour qu'il entende l'appel de Francis! :lol:
super guitariste non?...moi j'aime vraiment beaucoup!! ;) ...l'as tu déjà vu sur scène???
si non....il faudra absolument que tu viennes l'année prochaine aux guitares de l'espoir!! 8-)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Re: Chez François!!

Message par sergedestpol » Jeu 10 Avr 2008 20:35

Ann So a écrit :Alors Serge...content??...je crois que tu as raison...il faut appeler Shrek :mrgreen: très fort pour qu'il entende l'appel de Francis! :lol:
super guitariste non?...moi j'aime vraiment beaucoup!! ;) ...l'as tu déjà vu sur scène???
si non....il faudra absolument que tu viennes l'année prochaine aux guitares de l'espoir!! 8-)

oui, je suis trés content d'avoir eu ce CD de François, j'aime aussi comme beaucoup sa musique.
si tu vas voir sur le blog, je l'ai appelé....... :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il entendra ;) ;)
malheureusement non, je ne l'ai pas vu sur scène ....comme mes enfant n'habitent pas tout près, Paris, Doullens et Rouen, quand ils viennent je ne peux pas m'évader, ce ne serait pas convenable. Et cela tombe souvent quand il y a des manifestations. :) :) :) :) :)
j'espère que l'année prochaine je serai des vôtres ....... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
sergedestpol

Message(s) : 91

Message par Ann So » Jeu 10 Avr 2008 20:47

sergedestpol a écrit :

si tu vas voir sur le blog, je l'ai appelé....... :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il entendra ;) ;)
malheureusement non, je ne l'ai pas vu sur scène ....comme mes enfant n'habitent pas tout près, Paris,doullens et rouen, quand ils viennent je ne peux pas m'évader, ce serait pas convenable. et cela tombe souvent quand il y a des manifestations. :) :) :) :) :)
j'espère que l'année prochaine je serai des vôtres ....... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

oui! j'ai vu sur le blog... :o ...j'étais sortie de ma cuisine!! :lol:
pour Bailleul....c'est sûr que la visite des enfants passe d'abord! ;) ...il y aura bien une occasion!! :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Ven 25 Avr 2008 18:35

Vous avez fait fort !!!
Appeler François !!!
Il a tellement à faire ce garçon. Je l'aime beaucoup aussi et cela le jour où il a évoqué le chat botté.
Souvent - enfin, lorsque je peux le faire - lorsqu'un artiste me touche, j'essaye de parler de lui comme le dernier en date, Boris Dujmovic que j'ai le plaisir de rencontrer grâce à Ann-So.
Là, je reviens du Japon et j'ai laissé là bas des CD de Byron, mon ami Byron.
Lui aussi, il parviendra à avoir son public. Il est encore jeune et il est déjà bourré de talents.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Ven 25 Avr 2008 23:44

Jean de la Rochelle a écrit :Vous avez fait fort !!!
Appeler François !!!
Il a tellement à faire ce garçon.

HiHi....on s'est éclaté....hein Serge de St pol.. :lol:
mais j'ai vu sur "comme ça de France" qu'il tavait quand même envoyé un petit signe.... ;)
Merci François!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Ann So » Ven 25 Avr 2008 23:47

Jean de la Rochelle a écrit :lorsqu'un artiste me touche, j'essaye de parler de lui comme le dernier en date, Boris Dujmovic que j'ai le plaisir de rencontrer grâce à Ann-So.

Bon c'est hors sujet dans "François" :o ....mais ça n'est pas moi qui ait parlé de Boris!! :lol:
Es tu au courant Francis...(par Manu El Gringo..) du super évènement pour Boris??? :?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Ann So » Ven 25 Avr 2008 23:49

Jean de la Rochelle a écrit :Là, je reviens du Japon et j'ai laissé là bas des CD de Byron, mon ami Byron.
Lui aussi, il parviendra à avoir son public. Il est encore jeune et il est déjà bourré de talents.

Oui c'est sûr!! et on espère bien le retrouver l'année prochaine lors d'un concert.... 8-)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Sam 26 Avr 2008 00:09

Avant Bienvenue chez les Ch'tis, il y a eu Bienvenue chez François. :lol:
Il y aura bientôt Bienvenue chez Byron, le petit Lord du Nord.
Lui aussi, aura une surprise tout droit venue du Japon ... mais chut ... It's a secret.
Pour Boris, Manuel El Gringo ne m'a encore rien dit. Je sais qu'il bosse sur son projet du Québec et sur d'autres choses mais rien sur Boris. Je vais voir cela demain avec lui ... Manuel el Gringo.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Sam 26 Avr 2008 00:17

Jean de la Rochelle a écrit :Avant Bienvenue chez les Ch'tis, il y a eu Bienvenue chez François. :lol:
Il y aura bientôt Bienvenue chez Byron, le petit Lord du Nord.
Lui aussi, aura une surprise tout droit venue du Japon ... mais chut ... It's a secret.
Pour Boris, Manuel El Gringo ne m'a encore rien dit. Je sais qu'il bosse sur son projet du Québec et sur d'autres choses mais rien sur Boris. Je vais voir cela demain avec lui ... Manuel el Gringo.

Je peux te dire.....il a joué en 1ere partie de.....Tommy Emmanuel!!!!!!!! :o 8-) :P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Sam 26 Avr 2008 07:11

Ann So a écrit :Je peux te dire.....il a joué en 1ere partie de.....Tommy Emmanuel!!!!!!!! :o 8-) :P

Alors là ! Oui !!!! C'est dire le talent qu'il a "notre Boris". Et puis - je pense d'ailleurs que cela se traduit dans l'exécution de ses compositions - il est d'une générosité. Je ne l'ai vu que quelques minutes à l'entracte de notre dernier concert des Guitares de l'Espoir, et je "mesurais" déjà cette envie de tout donner aussi bien sur scène qu'en dehors de celle-ci. Félicitations en tout cas à Boris.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Retour vers Le Kiosque Place Turenne