Elodie,
Tu as évoqué, par mail privé, le titre d'un livre sur les chevaux : "Le cheval boulonnais".
Pourrais-tu me donner le nom de l'éditeur et celui de son auteur. Cela me sera plus facile de le trouver là, où je suis

Amazon.fr
Merci.
Jean de la Rochelle a écrit :Elodie,
Tu as évoqué, par mail privé, le titre d'un livre sur les chevaux : "Le cheval boulonnais".
Pourrais-tu me donner le nom de l'éditeur et celui de son auteur. Cela me sera plus facile de le trouver là, où je suis

Amazon.fr
Merci.
Oups, je viens de voir que tu m'avais répondu. En fait, j'avais l'impression que mes messages n'étaient pas partie !!! Je les avais toujours dans ma fenêtre.
Je vais regarder sur Amazon si ce livre est en "rayon".
Pour l'autre question que tu te poses sur ce livre, effectivement on pourrait créer, toujours sur Place des Arpents Verts, une sorte de petit coin où l'on pourrait poster des sujets comme les livres, ...
Il y a tant de choses à partager, n'est-ce pas Elodie ?
Ce n'est plus un domaine mais bientôt une région qui porterait le nom de Comme ça de France qu'il nous faudrait
Je te propose, si tu es d'accord, de trouver un titre qui permettrait d'englober, les livres, ... Pas facile, j'en conviens mais du haut de tes 1 mètre cinquante, tu trouveras