je suis toujours là!
et que vous me manquez tous, à moi qui suis seule au fin fond de l'Ecosse! (si beau, mais au bout de deux mois seule, c'est un peu barbant -_-')
Et que je suis vraiment très triste de pas pouvoir partager avec vous tous les bons moments que vous vivez >o<
Je rentre dans une semaine, mais je repars direct en Allemagne pour peut-être deux mois!
donc voilà, c'etait pour vous dire coucou, et que j'espère vous allez bien vous amusez à la Japan expo!!! (double gros snif)
prenez plein de photos pour moi, s'il vous plait =D
Mais bien sur un coucou spécial à Kazumi-sensei (qui restera ma Sensei à vie, lol) et j'espère qu'elle se rétablira vite, et je suis désolée de ne pas avoir écris d'emails, et un gros smack spécial à Leo-kun!
Et aussi à Francis, pour lequel j'ai certaines photos encore ^^ (malheureusement pas de machines agricoles, j'en ai pas vu! y'a des champs, mais des champs de moutons et de vaches :p toutefois j'ai cherché pour en voir! promis =D)
En tous cas je pense souvent à notre petite dunkeruku nippon kazoku!! et j'espère vous revoir tous bientôt ^^
Ja ne~ Kissu!