WE du 17 mai à Looberghe

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: WE du 17 mai à Looberghe

Message par Jean de la Rochelle » Lun 18 Mai 2009 22:12

Alors comment s'est passé cette journée du 17 mai à Looberghe ?
Je n'ai pas pu y aller ...
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par elodie » Lun 18 Mai 2009 22:26

Moins de monde que habituellement mais une ambiance toujours aussi sympathique !
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Mar 19 Mai 2009 05:50

elodie a écrit :Moins de monde que habituellement mais une ambiance toujours aussi sympathique !

Ce dimanche là, nous avions beaucoup de manifestation et puis peut être que le temps en a découragé plus d'un ...
L'important, c'est de conserver cette ambiance si particulière, car je pense que c'est trés recherchée.
J'ai vu qu'il y avait une fête du côté de Lumbres : le Festival de la Terre le dimanches 24 mai
Jeunes Agriculteurs de l'Audomarois : Exposition de matériels agricoles, marché du terroir, présentation des animaux de la ferme,
animation équestre, matériels de jardinage,....
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par elodie » Mar 19 Mai 2009 08:28

Le temps, le temps ! A part une averse en début d'après midi il n'y a pas eu de pluie ! le soleil nous a même honorer de sa présence l'après midi !
Je ne suis pas au courant de la manifestation du 24 mai, vous n'avez pas plus d'infos ?
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Mar 19 Mai 2009 19:10

elodie a écrit :Le temps, le temps ! A part une averse en début d'après midi il n'y a pas eu de pluie ! le soleil nous a même honorer de sa présence l'après midi !
Je ne suis pas au courant de la manifestation du 24 mai, vous n'avez pas plus d'infos ?

Pour le 24 mai, je n'en sais pas plus. J'ai vu l'annonce sur les routes du côté de St Omer.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Place des Arpents Verts