Fête des rameaux à Bergues - 5 avril 2009

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: Fête des rameaux à Bergues - 5 avril 2009

Message par elodie » Sam 28 Mars 2009 23:20

En tout cas pour me trouver demain matin c'est facile, chercher une petite blonde au cul des chevaux sur une boîte violette...

J'ai six chevaux ou sept à tresser.
elodie

Message(s) : 159

Message par elodie » Mar 31 Mars 2009 08:53

Je réponds ici sur Bergues...

J'essaierai à nouveau de vous faire rentrer dans l'arène ce dimanche...car il me semble que comme pour Audruicq le "foirail" est interdit au public ce qui dans un sens n'est pas plus mal pour la sécurité...

Comme d'habitude pour me trouver, c'est facile repérer d'abord les chevaux Blancs...(à droite de la place si mes souvenirs sont bons)
Ensuite repérer une grosse jument blanche (bon blanche est peut être un grand mot...) à coté d'une grande pouliche grise avec un air un peu bête... à côté il y aura surement une pouliche toute propre...

Après repérer une caisse violette derrière ces chevaux avec une fille dessus...c'est moi lol

Bon parfois je finte, je suis derrière des chevaux qui ne m'appartiennent pas...
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Mar 31 Mars 2009 23:25

Ah ! si je pouvais rentrer dans "l'arène" ce serait super mais tu sais, je peux rester aussi en dehors.
Enfin, j'avoue que l'an dernier à Audruicq, c'était super sympa. On verra sur place ... Il faut que je repère une caisse violette avec écrit dessus "la boîte à outils d'Elodie" :lol:
Bisous et encore merci
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Jean de la Rochelle » Dim 5 Avr 2009 20:16

Bon finalement, j'ai bien fait de ne pas venir : il a fait beau.
J'espère que tout s'est bien passé pour toi Elodie.
Je n'ai pas pu me libérer .... :(
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Précédent

Retour vers Place des Arpents Verts