Nouveau CD de François Sciortino

Le Kiosque Place Turenne pour parler musique et musiciens ... en hommage à mes amis, les Superklippers.

Nouveau CD de François Sciortino

Message par Jean de la Rochelle » Lun 27 Oct 2008 23:53

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon ami François Sciortino, c'est un guitariste avec un très grand coeur. C'est aussi l'un des parrains de notre Association "'Les Guitares de l'Espoir" qui vient en aide à des personnes atteintes de graves maladies
Image.
François Sciortino sortira courant novembre un nouvel album.

Mais voici une copie de son mail qui l'annonçait.
--------------------------------------------------------------------------------
Objet : Nouveau CD de François Sciortino
Bonjour à tous !

Ce message pour vous annoncer la sortie prochaine de mon nouvel album.
Comme pour le précèdent, je lance une souscription afin de financer sa naissance (pressage ,mixage etc...)

Le principe est simple !
Vous envoyez 20 euros en chèque à l'ordre de : F. SCIORTINO

Mon adresse :
François Sciortino
32 route de la Grande Paroisse
77130 Montereau

Et d'ici quelques semaines (à priori Novembre), vous recevrez dans votre boîte aux lettres une galette toute chaude avec en bonus tous les morceaux qui sont à l'intérieur ! ;-)

Quelques infos sûr ce CD :
Le thème principal de ce disque est le picking, sous toutes ses formes, country, Blues, Jazz, Celtique, Folk....
Beaucoup d'invités sûr cet album, entre autres, Christian Laborde, Michel Fraisse, Eric Gombart, Philippe Cazaly, Hervé et Romain Fayet, Christophe Dupeu, René Mirat, Pierre Fort.

Le Cd sera mixé, arrangé, masterisé par les doigts experts de Christian Laborde.
http://perso.orange.fr/ch.laborde.soham/clsommaire.html
Il sera composé de 16 morceaux dont une reprise à deux guitares d'un titre de mon premier cd et quinze nouvelles compositions.
Amicalement et en vous remerciant par avance !

PS : n'ayez aucune crainte je ne partirai pas en Suisse avec vos sous !

François
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Re: Nouveau CD de François Sciortino

Message par Ann So » Mar 28 Oct 2008 00:16

Image
Waouh....le dernier CD de François Sciortino...... plus connu sous le nom de Shrek dans le milieu des guitares de l'espoir !!...... ;)
ben....y'a longtemps qu'on l'a réservé..... 8-)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Re: Nouveau CD de François Sciortino

Message par Jean de la Rochelle » Mar 28 Oct 2008 00:26

Ann So a écrit :Image
Waouh....le dernier CD de François Sciortino...... plus connu sous le nom de Shrek dans le milieu des guitares de l'espoir !!...... ;)
ben....y'a longtemps qu'on l'a réservé..... 8-)

Tiens ! Il me semble avoir vu un gros chat avec une guitare ????
Sais-tu qu'un jour, je lui ai ramené un chat du Japon (Bien sûr pas un vrai "Neko" mais une figurine dans un petit panier !
C'était un clin d'oeil au CD "Tranquille le chat".

Je vais voir pour ce CD mais comme souvent, j'en prends plusieurs ... il se pourrait que ... le père Noël de Comme ça de France passe par le blog et propose quelque chose. Affaire à suivre.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Retour vers Le Kiosque Place Turenne