Fête du parc 2008

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: Fête du parc 2008

Message par Jean de la Rochelle » Dim 14 Sep 2008 16:59

Bon Elodie, je suis désolé mais je n'ai pas pu y aller. Je n'ai même pas pu aller à Oudezeele :cry:
J'espère qu'Ann-So s'est rendue à cette fête du parc 2008. :roll:
Bisous
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Dim 14 Sep 2008 21:16

Hélàs non... :cry: je ne suis pas allée à la fête du parc....il a dû y avoir énormément de monde !!
pas non plus à Oudezeele....je suis allée voir les chevaux de la route du littoral à Leffrinckoucke hier...(même pas croiser Jean de la Rochelle :o )....difficile de tout concilier ...sorties... famille.....repos et travail!!!
mais je suis contente que Michaël ait eu du beau temps pour le Romelaere et Arques .... :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par elodie » Dim 14 Sep 2008 21:21

Aparremment aux premières nouvelles...la fête du parc était assez répétitive par rapport à l'an dernier et aux autres années...mais il parait qu'il y avait un stand de photographie vraiment très joli, où le père d'un de mes amis exposait...(son site http://www.naturailes.org/ ) et d'autres photographes très talentueux...
j'attends d'en savoir plus !

J'espère que Francis n'a pas trop de soucis pour ne pas avoir plus bouger !
elodie

Message(s) : 159

Message par Ann So » Dim 14 Sep 2008 21:46

elodie a écrit :Aparremment aux premières nouvelles...la fête du parc était assez répétitive par rapport à l'an dernier et aux autres années...mais il parait qu'il y avait un stand de photographie vraiment très joli, où le père d'un de mes amis exposait...(son site http://www.naturailes.org/ ) et d'autres photographes très talentueux...
j'attends d'en savoir plus !

je suppose c'est le même qui avait exposé à Watten...je ne me souviens plus de son nom....joli site en tout cas!!
pas de tape ds le dos ou de bise pour Micha.... :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Ann So » Dim 14 Sep 2008 21:51

elodie a écrit :
J'espère que Francis n'a pas trop de soucis pour ne pas avoir plus bouger !

:o j'ai pensé comme toi Elodie....j'espère qu'il va bien et est plus reposé.....déjà un message écrit à 17h.....un dimanche ensoleillé :( .....c'est surprenant....et pas d'article sur "comme ça de France"....
:? ....je pense le voir le 29..... ;) pour l'assemblée général de l'asso des langues!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Précédent

Retour vers Place des Arpents Verts