Pour dire que...

Traduction française : Place des cerisiers en fleurs
Lieu de rencontre pour un embarquement "virtuel" vers le Japon. La langue japonaise, le voyage vers le Japon, ...

Modérateur: Julien

Pour dire que...

Message par 神海「メラニ-」 » Lun 29 Juin 2009 23:54

je suis toujours là!
et que vous me manquez tous, à moi qui suis seule au fin fond de l'Ecosse! (si beau, mais au bout de deux mois seule, c'est un peu barbant -_-')
Et que je suis vraiment très triste de pas pouvoir partager avec vous tous les bons moments que vous vivez >o<
Je rentre dans une semaine, mais je repars direct en Allemagne pour peut-être deux mois!

donc voilà, c'etait pour vous dire coucou, et que j'espère vous allez bien vous amusez à la Japan expo!!! (double gros snif)
prenez plein de photos pour moi, s'il vous plait =D

Mais bien sur un coucou spécial à Kazumi-sensei (qui restera ma Sensei à vie, lol) et j'espère qu'elle se rétablira vite, et je suis désolée de ne pas avoir écris d'emails, et un gros smack spécial à Leo-kun!
Et aussi à Francis, pour lequel j'ai certaines photos encore ^^ (malheureusement pas de machines agricoles, j'en ai pas vu! y'a des champs, mais des champs de moutons et de vaches :p toutefois j'ai cherché pour en voir! promis =D)

En tous cas je pense souvent à notre petite dunkeruku nippon kazoku!! et j'espère vous revoir tous bientôt ^^

Ja ne~ Kissu!
神海「メラニ-」

Message(s) : 42

Re: Pour dire que...

Message par Jean de la Rochelle » Mar 30 Juin 2009 00:18

Toi aussi, tu nous manques.
Je t'imagine filant de la laine au fond de ton château :( seule , terriblement seule, ...

Tu es adorable ... Merci pour ton post tout droit venu d'Ecosse.
Promis, on fera le plein de photos vendredi. C'est vrai que c'est bientôt. Je vais t'adresser le fichier pdf que l'on vient d'adresser aux japonisant(e)s. Histoire de te montrer que la petite dunkeruku nippon kazoku va bien.

y'a des champs, mais des champs de moutons et de vaches : :o
Et pas l'ombre d'un tracteur, d'un vieux modèle ! C'est fou.
Il n'y a que des pâtures, pas de champs de blé, d'orge (pour faire leur boisson ...) !!!
Incroyable. Mais dans quel monde vis-tu ?
Allez, 神海「メラニ-」revient vite parmi nous. Bisous
Mata ne
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Makino » Mar 30 Juin 2009 15:35

Coucou!

C'est Justine au cas où tu me reconnaitrais pas à cause du pseudo lol.

J'espère que tu t'éclates en Ecosse!

Tu nous manques snif snif :(

Continue à faire bon voyage comme ça t'auras plein de choses à nous raconter! ;)
Makino

Message(s) : 101

Message par Ann So » Mar 30 Juin 2009 22:42

Hello toi !!!! on te voit plus sur Facebook qu'ici !!!! :lol:
On te fera de belles photos va.... ;) profite de tes voyages.....c'est super...ah si j'pouvais revivre une 2eme jeunesse... :( il y en aura d'autres des "Japan expo"... 8-)

bises...et puis y'a des choses sympa..où tu es.....paysages....bière....bon j'arrête ...sinon Francis va te rejoindre!!! :P :P :mrgreen: :mrgreen:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Retour vers 桜の花広場 - Sakura no hana hiroba