cours d'origami , cuisine japonaise et calligraphie!

Traduction française : Place des cerisiers en fleurs
Lieu de rencontre pour un embarquement "virtuel" vers le Japon. La langue japonaise, le voyage vers le Japon, ...

Modérateur: Julien

cours d'origami , cuisine japonaise et calligraphie!

Message par Olivier » Mer 7 Mai 2008 20:08

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et habitant Dunkerque, il fut un jour, par hasard, où , en tapant " origami " je suis tombé sur un article précisant qu'il y aurait peut être des cours fin 2008! Non seulement des cours d'origami mais aussi de cuisine japonaise et de calligraphie!!!
En espérant que ces cours soient approuvés lors de l'assemblée qui se déroulera en septembre, je souhaite que toutes les personnes qui sont intéressées par ces cours se fassent connaître pour que celà devienne réalité!
étant moi même un apprentis dans l'art de l'origami, j'aimerais beaucoup le faire partager et apprendre de personnes plus expérimentées que moi.
A tous : à vos claviers pour montrer que Dunkerque veut suivre des cours d'origamis mais aussi de cuisines et de calligraphie!
Olivier

Message(s) : 1

Re: cours d'origami , cuisine japonaise et calligraphie!

Message par Jean de la Rochelle » Mer 7 Mai 2008 21:01

ようこそいらっしゃいました.
Et oui Olivier, tu es le bienvenu sur ce modeste forum.
Je viens de discuter avec notre sensei et c'est vrai que nous attendons avec impatience cette Assemblée Générale pour parler de ces nouveaux ateliers.
Celles et ceux qui ont pu se rendre à Gravelines les samedi 26 et dimanche 27 avril ont pu, pendant ces deux jours, avoir un avant goût de ces ateliers.
Allez, on reste Zen et on y croit.

P.S. Personnellement, je suis très intéressé par la calligraphie.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par sensei » Lun 12 Mai 2008 17:01

konnichiwa Olivier-san,

J'ai parlé avec la présidente de l'association, il y a quelques jours.