C'est un jeune homme très sympathique, que je connais depuis mon aventure de l'apprentissage de la langue japonaise.
Il enseigne le japonais en donnant des cours privés d'où le titre mérité sur la photo de Julien sensei.
Si une personne veut apprendre le japonais, et que les horaires proposés par l'association des Savoirs à Dunkerque ne conviennent, tournez vous vers lui puisqu'il donne des cours particuliers. Il se déplace même

C'est notre ami. Il apportera les réponses que vous souhaitez. Mais laissez lui un peu de temps ! 塵も積もれば山となる (chiri mo tsumoreba yama to naru = poussières entassées font montagnes) ou l'équivalent en français : Les grandes choses se font petit à petit.
Il surveillera donc ce qui se passe Place des cerisiers en fleurs ou plutôt "Sakura no hana hiroba" y compris ses sous forums comme Oshiete kudasai pour le moment.
Les règles sont simples :
- pas de langage texto - le forum sera visité très certainement par des personnes étrangères dont nos ami(e)s japonais(e)s et écrire par exemple "C K C" ne les aideront pas

- ouvrir un sujet est possible si celui-ci n'est pas repris dans l'existant
- éviter le flood, notamment en reprenant votre question (éditer) et en ajoutant celle que vous venez d'avoir lorsque vous avez envoyé le message. Si une réponse est déjà donnée, alors oui ... posez de nouveau votre question.
- quant au reste, je sais que je peux vous faire confiance et qu'avant tout, le but est de partager notre passion pour le Japon entre nous et avec les autres.
Pour les fautes ... Julien et moi-même, on s'en occupera ... enfin, n'en faites pas trop quand même

Ganbatte
Jean de la Rochelle