Comice agricole d'Audruicq

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

Re: Comice agricole d'Audruicq

Message par Jean de la Rochelle » Lun 3 Mars 2008 22:06

elodie a écrit :I am not ready... My horses are filthy and I am alone saturday in order to clean them...and prepare my birthday party...
But my horses will be the more beautiful in my heart...

Comment pas encore prête ? Claire ne vient pas t'aider ou ... alors, elle s'occupe déjà de !!!
Tes chevaux seront, je n'en doute pas, les plus beaux, même si aujourd'hui, ils sont sales.
I am with you.
D'avance, je te souhaite un joyeux anniversaire Elodie. J'aurai une pensée pour toi le jour J (qui devrait se situer entre maintenant et le 9 mars ;) )
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par elodie » Lun 3 Mars 2008 22:14

Claire est retenue à son école...enfin elle va peut être réussir à se libérer une demi journée samedi...
Quand à moi je devrais réussir à gérer le brossage des 5 chevaux en une journée...
Oh non je sais bien que mes chevaux ne seront pas les plus beaux mais ce sont les miens lol
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Lun 3 Mars 2008 22:19

elodie a écrit :Oh non je sais bien que mes chevaux ne seront pas les plus beaux mais ce sont les miens lol

Ils le seront Elodie ... au plus profond de ton coeur.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par elodie » Lun 3 Mars 2008 22:22

je suis bien consciente des défauts morphologiques de mes chevaux...mais ne leur en veut pas le moins du monde...
elodie

Message par Jean de la Rochelle » Mar 4 Mars 2008 00:51

elodie a écrit :je suis bien consciente des défauts morphologiques de mes chevaux...mais ne leur en veut pas le moins du monde...

Tu les aimes tes loustics :)
Pas de doutes.
Francis Lalanne en parlant de Léo Ferré, a écrit ceci dans une merveilleuse chanson :cry: - A Léo - en hommage à ce grand homme :
" ... Léo lorsque je suis rentré de cette balade avec toi, je me suis dit que j'avais bien de la chance d'avoir été logé à la même enseigne que ton ami le chien. Je marchais près de toi, comme toi, à ton rthyme, et mon esprit ..."
Peut être - et j'en suis sûr, il y a le concours, et tout et tout - que nous n'allons pas marcher ensemble mais le fait de t'écouter, ce sera la même chose que ce que ressentait Francis en marchant à côté de son ami. Une paix intérieure l'avait envahit en l'écoutant parler de ce qu'il aimait, de ce que Francis aimait et qui le faisait vibrer ...

J'ai hâte de te voir dans ton milieu.
Signé : le vieux et petit monsieur qui marche comme maître Yodda
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par elodie » Mar 4 Mars 2008 01:06

Mdr me voir dans mon milieu...
Vous ne risquez de pas être déçu et si vous me lancez sur le sujet chevaux vous n'êtes pas sorti de l'auberge...mais bon j'avoue que je pense que je vais être relativement prise...
elodie

Message par Jean de la Rochelle » Mar 4 Mars 2008 07:27

elodie a écrit :Mdr me voir dans mon milieu...
Vous ne risquez de pas être déçu et si vous me lancez sur le sujet chevaux vous n'êtes pas sorti de l'auberge...mais bon j'avoue que je pense que je vais être relativement prise...

Je sais Elodie. C'est pour cela que je te laisserai travailler. D'ailleurs, j'aime bien être un peu à la limite d'un cercle, celui où l'on est visible et non visible. Celui où peut voir et ne pas déranger.
On trouvera un moment pour échanger quelques mots sur cette préparation, sur la race de tes loustics ... Il y aura d'autres moments encore ;)
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par elodie » Mar 4 Mars 2008 08:45

la race de mes lostics est relativement simple..
Maia et Savane sont des boulonnaises respectivement mère et fille les autres sont des coktails de patûre, des "résidus" de pré...
elodie

Message par Jean de la Rochelle » Mar 4 Mars 2008 13:16

elodie a écrit :la race de mes lostics est relativement simple..
Maia et Savane sont des boulonnaises respectivement mère et fille les autres sont des coktails de patûre, des "résidus" de pré...

J'adore ce que tu as écris :lol:
les autres sont des coktails de patûre, des "résidus" de pré.
Génial :D
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par elodie » Mar 4 Mars 2008 13:18

oui j'avoue que c'est plus élégant que "bâtard" même si cela veut dire la même chose...
elodie

PrécédentSuivant

Retour vers Place des Arpents Verts