Modérateur: Julien
Makino a écrit :Coucou tout le monde ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum.
Bon enfait je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom des gâteaux que nous avons pu gouté pendant l'initiation au japonais, je parle des gâteaux avec de la pâte d'haricots verts au centre.
J'ai essayé de trouver sur internet mais pas moyen de trouver, je désespère parce que j'ai vraiment aimé ces gâteaux lol.
Makino a écrit :Coucou tout le monde ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum.
Bon en fait je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom des gâteaux que nous avons pu goûter pendant l'initiation au japonais, je parle des gâteaux avec de la pâte d'haricots verts au centre.
J'ai essayé de trouver sur Internet mais pas moyen de trouver, je désespère parce que j'ai vraiment aimé ces gâteaux lol.
Makino a écrit :Il y en avait aux haricots rouges et aux haricots verts.
J'ai cherché sur internet manju mais d'après les photos que je vois les gâteaux ne ressemblent pas à ceux que nous avons goûté mais peut-être le goût est-il le même?
Makino a écrit :Il y en avait aux haricots rouges et aux haricots verts.
J'ai cherché sur internet manju mais d'après les photos que je vois les gâteaux ne ressemblent pas à ceux que nous avons goûté mais peut-être le goût est-il le même?
Makino a écrit :Merci beaucoup pour votre aide.
Retour vers 桜の花広場 - Sakura no hana hiroba
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)