Bonsoir,
Je me présente je suis le gérant de l'Otaku manga café : Jérémy Biordi (mais tout le monde m'appelle Shad \o/ ).
J'ai reçu l'agréable visite de Monsieur Fabre, Jean de la Rochelle et de Nobert et je me permet de me joindre à votre forum pour parler plus aisément

.
Une heure de lecture est de 3.50 Euros sans boisson et de 4.00 Euros avec une boisson offerte.
Vous avez aussi la possibilité d'acquérir un forfait qui sont calculés à 3.50 l'heure; exemple pour 100h a 3.50 vous devriez payer 350 euros mais grâce au forfait 100h vous économisez 100 Euros donc le forfait 100h revient à 250 Euros.
Bien évidemment il existe des forfaits plus petits que je me ferai une joie de vous expliquer en détail au Manga Kissa.
A noter que nous venons de lancer notre de carte de fidélité gratuite "level up " qui consiste à accumuler des points d'expériences ( 1h = 1 point d'expérience) et de gagner des boissons et des heures de lecture

.
N'hésitez pas à me demander d'autres informations et à venir nous rendre visite.
@ très bientot
Shad