Je suis allé - un peu tard et encore, heureusement que Kawazoe m'a dit où c'était car la dernière fois, je suis passé devant sans voir - aujourd'hui voir ce "Manga Kissa". (donc Norbert, ce n'était pas moi mais d'après les renseignements, il s'agirait de Patrick Fabre, le président de l'ADLLD.
Le "Manga Kissa" est situé rue Nationale, à quelques dizaines de mètres d'Edisac. Il y a Damart et bien, c'est juste un peu au-dessus.
Je repasserai par là et je ferai une photo de l'endroit.
J'ai rencontré des personnes très simples qui m'ont expliquées leur première semaine d'exploitation.
Il y avait des lumières dans leurs yeux. J'étais sincèrement très heureux pour eux. C'est tellement difficile actuellement que voir leur mine réjouie m'a transporté pendant quelques minutes.
Leur site Internet devrait être bientôt disponible (il est déjà en partie "bâti").
Je ne vais donc pas rentrer dans les détails car je préfère vous laisser découvrir à travers ce site, leur envie de réussir quelque chose à Dunkerque en proposant ce concept.
Je pense que l'on comptera un membre de plus au niveau des japonisants.
Par ailleurs, j'ai évoqué l'avenir qui, comme chacun sait, verra une nouvelle sortie vers la Japan Expo 2011.
Je crois que l'on créera une synergie entre nous.
J'adhère totalement et sans réserve à leur concept.
Les jeunes (

et moins jeunes ) trouveront chez eux la simplicité, la convivialité. Ils ont des projets mais laissons les monter en puissance. Je crois en eux.
P.S. Pour Makino : pour te donner un ordre d'idée sur les prix - là, je parle boissons

- le prix fixé est de 1 euro !!!!

comme un Coka