Traduction française : Place des cerisiers en fleurs Lieu de rencontre pour un embarquement "virtuel" vers le Japon. La langue japonaise, le voyage vers le Japon, ...
Nous avons pu rencontrer le secrétaire du Café Langues en compagnie de Sensei, Norbert, Céline et moi. La soirée japonaise sera programmé le 4 mai 2011. Il nous reste à finaliser nos supports et à les valider entre nous. Ce sera une très belle soirée qui commecera vers 18h30. Merci à toi Kana qui au terme d'un très long voyage est quand même venue nous retrouver. Et puis un très grand merci aussi à Norbert pour son engagement à nos côtés. Le plus dur reste à faire. Je vous tiens au courant tous les deux par mail.
Konbawa minna-san, je vous souhaite à tous une très, très bonne année 2011. Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer: santé, paix, bonheur, prospérité! Céline
Sensei, J'ai bien reçu votre message concernant votre indisponibilité pour le café langue de ce soir. Je vais prévenir Céline personnellement pour être sûr qu'elle soit au courant. De toute façon, avec le froid qu'il fait, on est bien mieux au chaud à la maison, n'est-ce pas ? On se verra aux cours de la semaine prochaine ! A bientôt, Norbert