restos japonais et autres

Traduction française : Place des cerisiers en fleurs
Lieu de rencontre pour un embarquement "virtuel" vers le Japon. La langue japonaise, le voyage vers le Japon, ...

Modérateur: Julien

restos japonais et autres

Message par Lucien » Dim 18 Mai 2008 18:05

voila j'ai un site internet d'un resto de plats à emporter au Japon! c'est spécialité française...

http://www.lejardingaulois.com/

puis un autre site sur "Japan expo "de Paris

http://www.japan-expo.com/

voila bonne ap!
Lucien

Re: restos japonais et autres

Message par Jean de la Rochelle » Dim 18 Mai 2008 20:40

J'ai déplacé ton sujet vers la place la plus indiquée puisqu'on y parle du Japon.
Bien faire attention, si tu parles de cuisine à faire chez nous, il faut poster dans le sujet ouvert par Pierre.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Lucien » Lun 19 Mai 2008 10:13

d'accord! merci de l'avoir déplacé ...dsl je savais pas où le placer puisque ça ne parle pas seulement de cuisine..mais bon je mettrais mes sujets sur le Japon dans ce topic!

j'ai reçu des photos de mes amis au Japon, je peux les mettre dans ce topic ici aussi?
Lucien

Message par Jean de la Rochelle » Lun 19 Mai 2008 17:14

Lucien a écrit :d'accord! merci de l'avoir déplacé ...dsl je savais pas où le placer puisque ça ne parle pas seulement de cuisine..mais bon je mettrais mes sujets sur le Japon dans ce topic!

j'ai reçu des photos de mes amis au Japon, je peux les mettre dans ce topic ici aussi?

Si les photos ont un rapport avec le sujet, oui mais sinon, et pour autant que tu ne trouves pas d'endroits Place Sakura no hana hiroba, tu peux ouvrir un sujet : Photos du Japon par exemple !
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Lucien » Jeu 5 Juin 2008 09:25

salut !

petite question, seriez vous intéresser pour aller manger au resto japonais de Dunkerque, avec Kazumi et le groupe japonais .. on pourrait organiser une sortie au resto Japonais...

qu'en pensez vous?
Lucien

Message par ピエ一ル » Jeu 5 Juin 2008 14:36

Je pense que c'est une excellente idée.
Mais faudrait s'arranger en sachant que Julien s'en va mi-Juin
好きこそ物の上手なれ

Suki koso mono no jouzu nare

Celui qui aime ne peut que progresser...
_____________________________________________________________________________________________
ピエ一ル

Message(s) : 172

Message par Julien » Dim 8 Juin 2008 01:46

J'vais ptete m'en aller encore plus vite que ça, je vais savoir demain (je considère que je suis encore samedi meme s'il est 01h45 :D) si je vais peut être pouvoir partir lundi pour ne revenir que dans 2 mois. Et dans 2 mois c'est a dire une dizaine de jours avant mon départ au Japon. Donc prévoyez sans moi sinon ça risque d'etre long à m'attendre ^^.
それいけ!!
そうだ!おそれないで皆のために愛と勇気だけが友達さ!!
Julien
Modérateur partie japonaise

Message(s) : 143

Message par Jean de la Rochelle » Sam 21 Juin 2008 19:58

Lucien a écrit :salut !
petite question, seriez vous intéresser pour aller manger au resto japonais de Dunkerque, avec Kazumi et le groupe japonais .. on pourrait organiser une sortie au resto Japonais...
qu'en pensez vous?

Salut Lucien,

Comme tu l'as vu, nous allons nous retrouver entre le mi-juillet et la fin juillet dans un restaurant. Je vais recevoir les voeux de chacun et faire une synthèse que l'on verra après son retour.
J'ai lancé aussi l'invitation en dehors du groupe d'élèves.
Ja ne
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Retour vers 桜の花広場 - Sakura no hana hiroba