Concert des Guitares de l'Espoir - 15 mars 2008

Le Kiosque Place Turenne pour parler musique et musiciens ... en hommage à mes amis, les Superklippers.

Re: Concert des Guitares de l'Espoir - 15 mars 2008

Message par Jean de la Rochelle » Mer 27 Fév 2008 22:20

Ann So a écrit :Bonsoir!!
ce ne serait pas...pour le "kilimanjaro" visible en fond...?? ;)

Gagné !!!! :lol:
On se verra au concert et on réglera le "marché" :)
J'y tiens ...
Il me reste encore un "Chez François" mais peut être fait-il partie de ta collection François Sciortino ?
Dis moi ?
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Mer 27 Fév 2008 22:42

youpiiiiii :D "chez François".....c'est très bien...on l'a déjà écouté mais on ne l'a pas!!...on lui demandera ainsi une petite dédicace ;) Arigato...JdLR san...et à bientôt!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par Jean de la Rochelle » Mer 27 Fév 2008 22:47

Ann So a écrit :youpiiiiii :D "chez François".....c'est très bien...on l'a déjà écouté mais on ne l'a pas!!...on lui demandera ainsi une petite dédicace ;) Arigato...JdLR san...et à bientôt!!

C'est donc vendu !!! Oups ! offert. :lol:
Il est sous cellophane, le Père François. Je le ramènerai le 15 mars.
Je vais faire mon marché car Serge de St Pol en attend un aussi de CD de François (mais pas celui-ci là, car il le possède).
Je vais doublement plaisir : une première fois envers François, et une seconde fois en l'offrant, ou en faisant l'intermédiaire.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Jean de la Rochelle » Dim 16 Mars 2008 09:06

Jean de la Rochelle a écrit :
Ann So a écrit :youpiiiiii :D "chez François".....c'est très bien...on l'a déjà écouté mais on ne l'a pas!!...on lui demandera ainsi une petite dédicace ;) Arigato...JdLR san...et à bientôt!!

C'est donc vendu !!! Oups ! offert. :lol:
Il est sous cellophane, le Père François. Je le ramènerai le 15 mars.
Je vais faire mon marché car Serge de St Pol en attend un aussi de CD de François (mais pas celui-ci là, car il le possède).
Je vais doublement plaisir : une première fois envers François, et une seconde fois en l'offrant, ou en faisant l'intermédiaire.

Dimanche 16 mars 2008
Et voilà, encore un concertival de passer :cry: :cry:
Plus de 3 heures de bonheur pour ce concert de printemps organisé par les Guitares de l'Espoir.
Et toujours des rencontres inattendues comme celles que j'ai eues /
- avec Boris Dujmovic. Il n'a pas joué mais il est venu me remercier à l'entr'acte, moi le petit et vieux monsieur :cry: , pour tout ce que je faisais ... ici : http://www.commecadefrance.com/dotclear/index.php?2008/03/01/194-le-clip-de-boris-dujmovic-59140-dunkerque
- avec Vincent, un super photographe que j'ai découvert il y a moins d'un am et Ann So ;) , une fidèle lectrice qui a pu faire dédicacer le CD gagné récemment par un guitariste au grand coeur, François Sciortino :D
- avec les parents de Byron, un jeune mais déjà talentueux guitariste, qui m'ont offerts plusieurs CD de leur fils pour le Japon,
- avec mon ami François Sciortino qui m'a dédicacé l'un de ses CD pour Sergedestpol ... Tu vas aimé Serge ... ça sent la campagne :lol: Je te ramène cela dès que possible.
Et pour clore ce super concert, André Castelfranato ... que j'ai découvert comme c'est souvent le cas avec les Guitares de l'Espoir.
Difficile de revenir de l'endroit où Andréas nous a emmené :cry: :cry:
Vivement le prochain concert :D
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Dim 16 Mars 2008 11:27

Un très bon concert comme d'habitude ;) et heureuse moi aussi d'avoir découvert Andréa Castelfranato 8-)
et....oui!! j'ai eu ma petite dédicace par François merci JdLR....et comme cette soirée est aussi un lieu de rencontres....l'occasion de féliciter Boris....et de voir un copain Alain (guitariste mais aussi joueur de Banjo :P) qui était sur scène en 1ere partie!!...et de revoir maître Yoda :D qui nous fera son reportage sur "Comme ça de France"!!
Tout celà aussi grâce à Dominique Verlyck...président de l'association "les guitares de l'espoir" qui était très en forme hier soir! :lol: et qui permet d'apporter un peu de d'aide aux enfants en difficultés....
Venez tous nous rejoindre l'an prochain!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par sergedestpol » Dim 16 Mars 2008 12:49

Jean de la Rochelle a écrit :Je vais faire mon marché car Serge de St Pol en attend un aussi de CD de François (mais pas celui-ci là, car il le possède).
- avec mon ami François Sciortino qui m'a dédicacé l'un de ses CD pour Sergedestpol ... Tu vas aimé Serge ... ça sent la campagne :lol: Je te ramène cela dès que possible.

hummmm!, c'est sympa de la part de François de l'avoir dédicacé .....je me sens déjà privilégié et honoré......un Grand merci à François et oublier Françis..... :) :) :) :) :) :) :)

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
sergedestpol

Message(s) : 91

Message par Jean de la Rochelle » Dim 16 Mars 2008 13:33

sergedestpol a écrit : hummmm!, c'est sympa de la part de François de l'avoir dédicacé .....je me sens déjà privilégié et honoré......un Grand merci à François et oublier Françis..... :) :) :) :) :) :) :)

Hummm !!!! Comme il est dédicacé, il sera plus cher ! Forcément, j'ai dû négocier sec avec François :lol:
En fait, lors d'un échange où il me présentait comme son manager :oops: :? :oops: , il a évoqué ma commission :roll:
Et lorsque je lui ai dis que je ne prenais rien :P, son sourire valait plus 30% ...
C'est un ami, et entre amis, on s'entraide. C'est aussi ce que j'ai dit à Boris qui sort son premier CD.
Je vais m'empresser de lui prendre aussi.
Donc Serge, avec la dédicace, ce sera le même prix :lol: :lol:
Ann So a écrit :Un très bon concert comme d'habitude ;) et heureuse moi aussi d'avoir découvert Andréa Castelfranato 8-)
et....oui!! j'ai eu ma petite dédicace par François merci JdLR....et comme cette soirée est aussi un lieu de rencontres....l'occasion de féliciter Boris....et de voir un copain Alain (guitariste mais aussi joueur de Banjo :P) qui était sur scène en 1ere partie!!...et de revoir maître Yoda :D qui nous fera son reportage sur "Comme ça de France"!!
Tout celà aussi grâce à Dominique Verlyck...président de l'association "les guitares de l'espoir" qui était très en forme hier soir! :lol: et qui permet d'apporter un peu de d'aide aux enfants en difficultés....
Venez tous nous rejoindre l'an prochain!!

Pour prendre le train du bonheur, avec Dominique Verlyck comme conducteur de ce train aux grands coeurs, une seule adresse : http://guitaresdelespoir.free.fr/gpv_cdr.htm
ou en m'écrivant. Rejoigner le quai du bonheur ! prochain départ mars/avril 2009.
Comme ça de France vous informera de la date de départ :lol:
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Mar 18 Mars 2008 01:11

sergedestpol a écrit :hummmm!, c'est sympa de la part de François de l'avoir dédicacé .....je me sens déjà privilégié et honoré......un Grand merci à François et oublier Françis..... :) :) :) :) :) :) :)

et en plus il existe une photo de cette dédicace 8-)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Mar 18 Mars 2008 06:59

Ann So a écrit :et en plus il existe une photo de cette dédicace 8-)

En effet :D
Pour la première depuis des années, pour ne pas dire des sciècles - Maître Yoda a bien vécu :lol: - , j'ai "the photo".
Image
Comme tu peux le constater Serge, ton CD est bien dédicadé par l'ami François Sciortino :lol:
Merci Vincent ;)

Pour Ann-So : je vois avec plaisir que le Japon t'a inspiré ! Superbe avatar que tu as :D
Je me dirais même que celui-ci est bien choisi, dans la mesure où l'on évoque François Sciortino !!! Son avant dernier CD, s'intitulait "Tranquille le Chat".
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Mar 18 Mars 2008 20:20

Eh oui....quand j'ai vu cet avatar...le choix fut vite fait....il associait mon amour pour les chats et le Japon :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

PrécédentSuivant

Retour vers Le Kiosque Place Turenne