Jean de la Rochelle a écrit :Ann So a écrit :youpiiiiii

"chez François".....c'est très bien...on l'a déjà écouté mais on ne l'a pas!!...on lui demandera ainsi une petite dédicace

Arigato...JdLR san...et à bientôt!!
C'est donc vendu !!! Oups ! offert.
Il est sous cellophane, le Père François. Je le ramènerai le 15 mars.
Je vais faire mon marché car Serge de St Pol en attend un aussi de CD de François (mais pas celui-ci là, car il le possède).
Je vais doublement plaisir : une première fois envers François, et une seconde fois en l'offrant, ou en faisant l'intermédiaire.
Dimanche 16 mars 2008Et voilà, encore un concertival de passer
Plus de 3 heures de bonheur pour ce concert de printemps organisé par les Guitares de l'Espoir.
Et toujours des rencontres inattendues comme celles que j'ai eues /
- avec
Boris Dujmovic. Il n'a pas joué mais il est venu me remercier à l'entr'acte, moi le petit et vieux monsieur

, pour tout ce que je faisais ... ici :
http://www.commecadefrance.com/dotclear/index.php?2008/03/01/194-le-clip-de-boris-dujmovic-59140-dunkerque- avec
Vincent, un super photographe que j'ai découvert il y a moins d'un am et
Ann So ;) , une fidèle lectrice qui a pu faire dédicacer le CD gagné récemment par un guitariste au grand coeur, François Sciortino
- avec les parents de Byron, un jeune mais déjà talentueux guitariste, qui m'ont offerts plusieurs CD de leur fils pour le Japon,
- avec mon ami François Sciortino qui m'a dédicacé l'un de ses CD pour Sergedestpol ... Tu vas aimé Serge ... ça sent la campagne

Je te ramène cela dès que possible.
Et pour clore ce super concert,
André Castelfranato ... que j'ai découvert comme c'est souvent le cas avec les Guitares de l'Espoir.
Difficile de revenir de l'endroit où Andréas nous a emmené
Vivement le prochain concert