allez voir leur site et venez passer une soirée musicale sympa!!

alors à bientôt!
Ann So a écrit :Un petit message pour rassurer JdLR! et pour rappeler que les SK sont en concert jeudi soir sur Dunkerque...
allez voir leur site et venez passer une soirée musicale sympa!!![]()
alors à bientôt!
Jean de la Rochelle a écrit :Ann So a écrit :Un petit message pour rassurer JdLR! et pour rappeler que les SK sont en concert jeudi soir sur Dunkerque...
allez voir leur site et venez passer une soirée musicale sympa!!![]()
alors à bientôt!
Où à Dunkerque ? où ...où ?
Je sais, je dois aller sur leur site ... mais je me fais vieux et même vieux![]()
Bon, j'y vais quand même et ceux qui m'a...... me suivent.
C'est par ici : ... euh ! j'ai vérifié, il n'y a pas de date sur le planning![]()
Alors, ils sont où nos amis ? et à quelle heure ?
Ann So a écrit :Alors à jeudi..peut être et n'hésite pas à en parler autour de toi....je pensais que tu savais!!![]()
elodie a écrit :Pourquoi ne pas l'annoncé dans la place publique ?
Ann So a écrit :Il est vrai que Jean Marie n'a pas mis cela sur le planning! C'est au Bommel...vers 19h30 ou 20 h....selon leurs papotages et réglages.....voilà!! je crois que ça apparait sur le site en première page...
Jean de la Rochelle a écrit :C'était bien vers 20h00![]()
Nous sommes arrivés vers 19h35 et les balances venaient d'être faites. Ensuite, le temps de se trouver ... grâce à Manu... une petite place juste face à nos amis, de se procurer de quoi se désaltérer, de saluer les amis de nos amis, l'heure de ce concert avait sonné.
Nous avons passé une superbe soirée dans une ambiance très sympathique. Le Bommel Bar ! un endroit sur le dunkerquois à connaître
Retour vers Le Kiosque Place Turenne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)