La ferme Klein (Boyeffles - 62172)

L'Arbre d'Hermaville, petit quartier de ma ville natale - Sains-en-Gohelle - c'est l'endroit rêvé pour revivre et faire revivre nos folles aventures lorsque nous étions gosses.

La ferme Klein (Boyeffles - 62172)

Message par Jean de la Rochelle » Lun 17 Mars 2008 22:18

Voici un message de F. Verzele
"Je suis à la recherche de personnes qui auraient travaillé à la ferme Klein durant les années 65/66."
En espérant que des personnes pourront intervenir :roll:
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Re: La ferme Klein (Boyeffles - 62172)

Message par yves des cévennes » Sam 22 Mars 2008 10:05

je n'ai pas connaissance de personnes qui ont travaillé à la ferme Klein surtout à ces dates là
Yves
yves des cévennes

Message(s) : 7

Re: La ferme Klein (Boyeffles - 62172)

Message par Jean de la Rochelle » Mer 2 Avr 2008 06:24

J'avais demandé à cette personne - F. Verzele - de se manifester mais ... elle n'est pas là :(
C'est quand même mieux lorsqu'on est présent sur la place.
L'un de mes collègues m'a expliqué que ... peut être ... la recherche de personnes ayant travaillé en même temps que le demandeur, n'est faite que dans le but de s'affranchir de quelques années pour la retraite. Lorsqu'on n'a pas les documents, il suffit d'avoir une attestation comme quoi, dans la période citée, la personne a bien travaillé avec l'autre.

Toujours est-il que ce serait plus sympa si cette personne était "présente" sur le terrain ... Oups ! la Place ;)
Néanmoins, on laisse ce sujet, puisque c'est aussi un endroit que nous connaissions.
Personnellement, j'allais chercher du lait battu (du guinse - pas sûr de l'orthographe en patois) pour mes parents et grands parents.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Retour vers Place de l'Arbre d'Hermaville