WE du 17 mai à Looberghe

Place des Arpents Verts, c'est le lieu de rencontre pour évoquer tout ce qui touche au monde agricole : tracteurs, chevaux, ... lieu de découverte de nos campagnes.

WE du 17 mai à Looberghe

Message par sergedestpol » Mar 12 Mai 2009 07:22

LITTORAL-FLANDRE
Attelages et marché fermier le 17 mai

| LOOBERGHE |

Les membres de la commission des fêtes se sont réunis, jeudi, pour préparer la troisième Rencontre d'attelages du 17 mai, de 11 h à 18 h, au terrain de loisirs.

La commission des fêtes, présidée par Arnaud Cooren, souhaite que cette journée reste conviviale et ouverte à tous les passionnés de chevaux. Tous les attelages confirmés et débutants seront accueillis. Une invitation sera transmise à chaque participant des années précédentes. Des affiches seront diffusées dans chaque mairie de la communauté de communes de la Colme et dans les commerces. Des annonces passeront sur les ondes des radios locales.

Cette année seront conviés des commerçants et des artisans régionaux pour le premier marché fermier qui comptera une dizaine d'exposants.

Déroulement de la journée : à 9 h, accueil des attelages et des cavaliers. De 10 h à 12 h, balade ouverte aux attelages et aux cavaliers. Une carte du parcours et un numéro d'appel seront remis à chaque participant avant le départ. Le parcours sera balisé. De 12 h à 14 h, possibilité de se restaurer, avec un barbecue. De 14 h à 17 h 30, concours de maniabilité. Les attelages pourront effectuer un ou plusieurs passages. Seul le meilleur temps sera retenu. Un jury établira le classement. La remise des récompenses est prévue vers 18 h. Des lots sont sollicités chez les commerçants de la région. •
sergedestpol

Message(s) : 91

Re: WE du 17 mai à Looberghe

Message par Ann So » Mar 12 Mai 2009 17:12

Eh bien Elodie m'en parlait justement hier....ça lui évitera de mettre l'info.... ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par Jean de la Rochelle » Mar 12 Mai 2009 17:57

On ne peut pas décaler ? :(
Ce week-end, il faudrait avoir des clônes ... Un vers les journées de la mer, un vers Dunkerque Guitares Picking Festival, un vers ce Rassemblement à Looberghe ... sans oublier notre fête mais c'est le 16 mai.
Comment je vais négocier tout cela !!! :roll:
En tout cas merci Serge pour cette info. Cela nous manquait, ce côté "Vert" :)
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Mar 12 Mai 2009 18:36

Même sans négociation.... ;) c'est un marathon.... :lol:
alors là Francis...si on ne se croise pas ce WE.....je comprends plus rien.... :P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par elodie » Mar 12 Mai 2009 19:52

pourquoi c'est pas place publique ?? je redonne ici la définition de la place publique lol

Place Publique
Oyez, oyez braves gens ! Venez découvrir sur cette Place Publique les évènements proposés par nos ami(e)s. Une fête de village, un évènement, une expo, ... Une fois que l'évènement est passé, le posteur supprimera celui-ci, le but étant de ne pas surcharger le forum.
elodie

Message(s) : 159

Message par Jean de la Rochelle » Mar 12 Mai 2009 20:31

elodie a écrit :pourquoi c'est pas place publique ?? je redonne ici la définition de la place publique lol

Place Publique
Oyez, oyez braves gens ! Venez découvrir sur cette Place Publique les évènements proposés par nos ami(e)s. Une fête de village, un évènement, une expo, ... Une fois que l'évènement est passé, le posteur supprimera celui-ci, le but étant de ne pas surcharger le forum.

Ah ma brave Elodie ! Tu veilles au bon respect des us et coutumes que j'ai unilatéralement décrétées !!!
Tu as raison ! Ce sujet aurait dû être déposé Place Publique puisqu’il s’agit d’une manifestation. Mais il est dit aussi que si le sujet a reçu au minimum une réponse, il serait déplacé vers la bonne place. ;)
Donc notre ami Serge s’en tire à bon compte :lol:
En tout cas, je pense que tu y seras Elodie ?
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Mar 12 Mai 2009 20:56

Tiens revoilà....."la tiote Blonde à Grande G*****... :lol: :lol: ....qui assure sa réputation... ;)
j'te taquine hein Elodie... :? mais comme Francis ...je ne sais pas comment faire pour ce dimanche....en tout cas je serai pas à Looberghe l'am....j'veux pas rater Josho Stephan....même si j'lai d'jà vu....trop bon guitariste !!!!!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par elodie » Mar 12 Mai 2009 21:08

bah moi j'y serais avec mes chevaux !

5/6 seule cesse reste au bercail...

moi je vous conseille de venir de bonne heure au matin, peut etre que l'on trouvera une place dans un attelage ^^

Les proprios d'unéale prennent Maia avec leur deux filles, mon père prend savane avec thérese et une autre personne aussi...

Claire prend quad monté et moi Oslo à moins que je prenne gros qui pour l'instant n'a pas de meneur mais vient au moins pour l'apres midi !

Bref je pense qu'il y a moyen de trouver de la place et sinon prospection sur les autres attelages !
elodie

Message par sergedestpol » Mar 12 Mai 2009 21:12

elodie a écrit :pourquoi c'est pas place publique ?? je redonn ici la définition de la place publique lol

Place Publique

si c'est pas à la bonne rubrique......JDLR, peut le déplacer..... :o :o :o
moi ça me dérange pas, c'est l'info qui est importante.....enfin je pense. :? :? :?
sergedestpol

Message(s) : 91

Message par elodie » Mar 12 Mai 2009 21:16

en fait j'explique je trouvais pas le sujet et anne so m'a dit que c'était place des arpents verts alors jai demandé pourquoi elle m'a dit qui fallait demander au chef lol

Perso je pense que sa place c'est place publique et ensuite ici apres la manifestation ^^
elodie

Suivant

Retour vers Place des Arpents Verts