j'aurai dû commencer par le mettre en PLACE PUBLIQUE
et après faire un post en PLACE DES ARPENTS VERTS pour en discuter
car en place publique on ne peut pas commenter......

elodie a écrit :en fait j'explique je trouvais pas le sujet et anne so m'a dit que c'était place des arpents verts alors jai demandé pourquoi elle m'a dit qui fallait demander au chef lol
Perso je pense que sa place c'est place publique et ensuite ici apres la manifestation ^^
elodie a écrit :l'idée n'était pas d'embeter le monde ni de faire une polémique... c'était juste une remarque !
Au fait dites moi si vous venez du matin et si éventuellement il faut trouver une place dans un attelage !
Histoire que je vois deja chez moi combien de personne on peut encore embarquer et que je demande des mon arrivée qui a encore de la place et veut bien prendre des gens ^^
elodie a écrit :l'idée n'était pas d'embeter le monde ni de faire une polémique... c'était juste une remarque !
Au fait dites moi si vous venez du matin et si éventuellement il faut trouver une place dans un attelage !
Histoire que je vois deja chez moi combien de personne on peut encore embarquer et que je demande des mon arrivée qui a encore de la place et veut bien prendre des gens ^^
sergedestpol a écrit :tu n'as pas tort Elodie.....
j'aurai dû commencer par le mettre en PLACE PUBLIQUE
et après faire un post en PLACE DES ARPENTS VERTS pour en discuter
car en place publique on ne peut pas commenter......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sergedestpol a écrit :elodie a écrit :pourquoi c'est pas place publique ?? je redonn ici la définition de la place publique lol
Place Publique
Oyez, oyez braves gens ! Venez découvrir sur cette Place Publique les évènements proposés par nos ami(e)s. Une fête de village, un évènement, une expo, ... Une fois que l'évènement est passé, le posteur supprimera celui-ci, le but étant de ne pas surcharger le forum.
si c'est pas à la bonne rubrique......JDLR, peut le déplacer.....![]()
![]()
![]()
moi ça me dérange pas, c'est l'info qui est importante.....enfin je pense.![]()
![]()
Jean de la Rochelle
Looberghe ???? Hum, il doit y avoir autre chose là-bas aussi !!! Des MF tout rouge.
En tout cas, je vais voir si je ne peux pas y faire un saut. J'adore ce milieu, très convivial.
Retour vers Place des Arpents Verts
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)