Ann So a écrit :je retourne sur le site de ton copain Elodie....de très belles photos...bon j'arrête sinon il faudra aller place "des artistes"
Attention ma petite Ann So, je veille ... regarde mon avatar

J'ai vu que ton conjoint nous avait rejoint ?
Lorsque j'ai découvert ses photos de chevaux (entre autres ! attention, le vieux JdlR nous surveille

Il adore peindre les chevaux. Enfin, je préfère écrire "adore" que "adorait" car je suis de ceux qui pensent qu'avec de la volonté, du temps, ... on peut inverser le processus. Je l'imagine d'ici quelques mois, voire un an, devant son chevalet. Il m'a promis pour célèbrer l'évènement un tableau : celui d'un cheval

Je m'aperçois au fur et à mesure que nous sommes des passionnés : Chevaux, musique, astronomie (là, je suis un débutant --), Japon, ... et Photos !
Cela permet à des amis comme Serge, et puis plein d'autres (femme ou homme) d'ouvrir leur petit "potager". Quel bonheur !
En fait, et j'ose l'écrire ici - JdlR ne m'en voudra pas, du moins je l'espère

Pour revenir au sujet, je mettrais les titres de mes livres de chevaux. Je compte sur la compétence d'Elodie pour relater des évènements où les chevaux sont les principaux acteurs. A toi Elodie, cavalière émérite (je sais, tu ... ), je te dis à dimanche.
La veille, évènement également très important en ce qui te concerne