par kawazoe » Mar 24 Août 2010 13:11
bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre d'idée... je travail actuellement sur un projet d'import/export moi aussi.
Je serais toi je me pencherais plutôt sur ce qu'on ne TROUVE PAS a dunkerque.
Naruto, death note et compagnie tout le monde peut le trouver facilement (virgin, aventure BD etc...) il y a une pléiade de manga qui valent vraiment la peine et que peux de monde connais ( le sablier, dengeki daisy, maid same, pandora hearts, Black butler etc...) a toi de trouver ta liste. C'est très dur a Dunkerque de trouver des mangas inédits surf sur la vague.
N'oublie pas les "mangas" chinois commence a avoir la côte genre XIAO PAO
Pour les produits japonais / chinois, on ne trouve plus de boutique asiatique ici donc tu as largement le choix une épicerie asiatique serait extrêmement la bienvenue il y a beaucoup de chinois a dunkerque ils seraient ravie de retrouver leurs produits chez nous.
j'espère t'avoir aider! accroche toi crée son entreprise est extrêmement compliquer je le constate tout les jours T.T
ps: je te donne tous ses tuyaux car j'avais le même projet que toi, j'y ai extrêmement réfléchis et j'ai fini par aller sur un autre marché plus porteur. j'espère que toi tu y arriveras
Réalise une étude de marché qui tien la route (attention sa prend du temps ne bâcle pas sa en 3 mois) et ACCROCHE TOI!
a plus tard