Photos de Michael Ducrocq

La Place des Artistes attend toutes les personnes dont la passion est la peinture, la photo, la création de bijoux, ...

Photos de Michael Ducrocq

Message par elodie » Jeu 15 Mai 2008 23:19

Je ne dirais pas que c'est un artiste, je dirais juste que parfois les photos permettent de regarder, prendre conscience de certaines choses...
Bref les photos de mon copain certaines sont vraiment jolies...sur la nature et aussi une liste non exaustive des espèces que l'on a vu au cours de nos balades !

http://www.naturevasion.com
elodie

Message(s) : 159

Re: Photos de Michael Ducrocq

Message par Jean de la Rochelle » Ven 16 Mai 2008 06:07

Je ne dirais pas que c'est un artiste, je dirais juste que parfois les photos permettent de regarder, prendre conscience de certaines choses...

Elles sont superbes ses photos. Je l'avais déjà remarqué puisque tu m'en avais touché deux mots.
Tu as bien fait d'en parler et de mettre ce post, Place des Artistes. Comme tenu de la qualité de ses photos, il est à la bonne place.
Et puis cela permettra à nos ami(e)s de découvrir certaines espèces comme tu dis.
Félicite Mickael pour moi ;)
Bonne continuation à vous deux.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Ven 16 Mai 2008 17:35

Si...tu peux...il en est un .... ;) de très belles photos.....une grande connaissance de la faune ...et de la flore (je pense) :o la découverte de son site nous a conduits...jusqu'à Oye Plage et j'aimerais savoir où aller en baie de Somme.....merci à lui....et à toi de nous avoir parlé de son site!! bravo!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Message par marcasin » Mer 21 Mai 2008 14:24

salut ! je ne suis pas très top côté photos nature quoique, mais pour la Somme je te conseille si tu y vas faire un tour de ne surtout pas oubliez une visite au Marquenterre superbe site à voir et que de belles photos à y faire, la nature dans toute sa splendeur :lol: .
Image
armbouts cappel te salut
marcasin

Message(s) : 36

Message par elodie » Mer 21 Mai 2008 14:34

On a eu la chance de visiter la baie avec une personne du cru ... on a vu de biens jolies choses autres que le parc ornithologique du Marquenterre qui est très bien conçu...
nous avons été au Hable d'Ault qui est très joli aussi, notamment avec la vue sur les côtes normandes...
elodie

Message(s) : 159

Retour vers Place des Artistes