au cas où vous êtes intéréssés...il y aura un "salon de la pêche" sur Bourbourg....il me semble le 28 fev et 1er mars....bonne pêche à tous !!!

Ann So a écrit :Coucou les pêcheurs ;o)
au cas où vous êtes intéréssés...il y aura un "salon de la pêche" sur Bourbourg....il me semble le 28 fev et 1er mars....bonne pêche à tous !!!
Jean de la Rochelle a écrit : Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ...
Jean de la Rochelle a écrit :
C'est bien ces dates là ma petite Ann-So !
Et les heures : de 10h à 19h
le lieu : Espace Jean-Monnet
Entrée : 3 euros - gratuit pour les - de 16 ans
Et un peu plus tard ... du 4 au 5 avril 2009, à Grand Fort Philippe, ce sera La Fête du Poisson
http://www.tourisme-gravelines.fr/fr/tourisme/agenda/date/avril-2009/la-fete-du-poisson.html
Ah, oui ... il semblerait que ce salon soit plutôt orienté Eaux Douces donc le sujet vient d'être "muté" Place des Rives de l'Aa.
Là, on péchouille ... tandis que nous, les marins des mers d'eau salée, on pêche et on pêche le très gros![]()
Je plaisante bien sûr. Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ... le soir, en m'endormant, je voyais toujours mon bouchon ... Un jour peut être, je reprendrai mon permis et j'irai le long de ces berges taquiner le blanc.
Ann So a écrit :Jean de la Rochelle a écrit : Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ...
![]()
![]()
...."dans une autre vide".....tu y es bien en ce moment...allez reviens dans ta "vide" actuelle et
ça ira![]()
Ann So a écrit :Ben y'avait quand même Jocelyne....qui tenait son stand de confection de mouches![]()
voir l'article dans le Journal....de flandres !!!!
Retour vers Place des Rives de l'Aa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)