salon de la pêche à Bourbourg

Lieu de rencontre pour toutes les personnes qui arpentent les berges de nos rivières : pêcheurs d'eau douce, batelier en herbe, ...

salon de la pêche à Bourbourg

Message par Ann So » Jeu 5 Fév 2009 00:22

Coucou les pêcheurs ;o)
au cas où vous êtes intéréssés...il y aura un "salon de la pêche" sur Bourbourg....il me semble le 28 fev et 1er mars....bonne pêche à tous !!! ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message(s) : 256

Re: salon de la pêche à Bourbourg

Message par Jean de la Rochelle » Jeu 5 Fév 2009 02:19

Ann So a écrit :Coucou les pêcheurs ;o)
au cas où vous êtes intéréssés...il y aura un "salon de la pêche" sur Bourbourg....il me semble le 28 fev et 1er mars....bonne pêche à tous !!! ;)

C'est bien ces dates là ma petite Ann-So !
Et les heures : de 10h à 19h
le lieu : Espace Jean-Monnet
Entrée : 3 euros - gratuit pour les - de 16 ans

Et un peu plus tard ... du 4 au 5 avril 2009, à Grand Fort Philippe, ce sera La Fête du Poisson
http://www.tourisme-gravelines.fr/fr/tourisme/agenda/date/avril-2009/la-fete-du-poisson.html

Ah, oui ... il semblerait que ce salon soit plutôt orienté Eaux Douces donc le sujet vient d'être "muté" Place des Rives de l'Aa.
Là, on péchouille ... tandis que nous, les marins des mers d'eau salée, on pêche et on pêche le très gros :D
Je plaisante bien sûr. Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ... le soir, en m'endormant, je voyais toujours mon bouchon ... Un jour peut être, je reprendrai mon permis et j'irai le long de ces berges taquiner le blanc.
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message(s) : 794

Message par Ann So » Jeu 5 Fév 2009 18:39

Jean de la Rochelle a écrit : Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ...

:lol: :lol: :lol: ...."dans une autre vide".....tu y es bien en ce moment...allez reviens dans ta "vide" actuelle et
ça ira :D ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Ann So » Jeu 5 Fév 2009 18:43

Jean de la Rochelle a écrit :
C'est bien ces dates là ma petite Ann-So !
Et les heures : de 10h à 19h
le lieu : Espace Jean-Monnet
Entrée : 3 euros - gratuit pour les - de 16 ans

Et un peu plus tard ... du 4 au 5 avril 2009, à Grand Fort Philippe, ce sera La Fête du Poisson
http://www.tourisme-gravelines.fr/fr/tourisme/agenda/date/avril-2009/la-fete-du-poisson.html

Ah, oui ... il semblerait que ce salon soit plutôt orienté Eaux Douces donc le sujet vient d'être "muté" Place des Rives de l'Aa.
Là, on péchouille ... tandis que nous, les marins des mers d'eau salée, on pêche et on pêche le très gros :D
Je plaisante bien sûr. Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ... le soir, en m'endormant, je voyais toujours mon bouchon ... Un jour peut être, je reprendrai mon permis et j'irai le long de ces berges taquiner le blanc.

c'est vrai qu'il ne faut pas mélanger la pêche sportive "en mer" et la pêche de retraité...."d'eau douce"....j'ai des souvenirs de pêche....enfin avec mon papa....on allait récupérer des vers à la plage.....et lui (il n'avait pas de bateau....j'aurais aimé ;) ...) pêchait au lancer pendant que ma cousine et moi attrapions des crabes....entre les cubes de béton sur la jetée près de Loon plage.....ah!! :P souvenir!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Jeu 5 Fév 2009 19:04

Ann So a écrit :
Jean de la Rochelle a écrit : Je fus jadis, dans une autre vide, pêcheur en eau douce ...

:lol: :lol: :lol: ...."dans une autre vide".....tu y es bien en ce moment...allez reviens dans ta "vide" actuelle et
ça ira :D ;)

Ah !!!! lalalalalalalalala ...
C'est pire encore que ce que je pensais !!!!
Bien sûr, tout le monde a rectifié en lisant : "dans une autre vie".
Bisous
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Message par Ann So » Ven 6 Mars 2009 23:14

Ben y'avait quand même Jocelyne....qui tenait son stand de confection de mouches 8-)
voir l'article dans le Journal....de flandres !!!! :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ann So

Message par Jean de la Rochelle » Ven 6 Mars 2009 23:36

Ann So a écrit :Ben y'avait quand même Jocelyne....qui tenait son stand de confection de mouches 8-)
voir l'article dans le Journal....de flandres !!!! :)

Alors si Jocelyne était là !!! :(
J'ai raté son stand ... j'ai même raté ce salon. Il faut que je me rassemble ... j'ai l'impression d'être parti dans toutes les directions ...
Bon ! premier objectif : finir ce qui est enc cours et ensuite voir pour d'autres escapades intéressantes ! Hum, cela ne va pas être facile tout cela. :roll:
Jean de la Rochelle
Administrateur du site

Retour vers Place des Rives de l'Aa