7 août 2006
Le temps pluvieux de ce lundi ne permettait pas de poursuivre les travaux extérieurs.
Et l'ami BOB n'était pas disponible.

Werner attend demain sa venue afin de mettre en place le safran. Souvent évoqué, le safran, ou plutôt le gouvernail est une pièce très importante pour Werner donc demain, ou tout se passe bien lorsque BOB soudera la bride ou alors ??? :-(

Mais il est confiant.


Dans l'attente de ce travail, Werner a peint les pièces.
Côté moteur, Bernard est venu pour vérifier : tout paraît ok mais Werner veut attendre l'ouverture des établissements Debussche pour la partie électrique : un boîtier électrique a beaucoup souffert.
Lorsqu'il est arrivé sur le parc, il est allé voir ce concessionnaire Volvo : ils lui avaient dit qu'ils passeraient ... mais ne lui avaient pas dit qu'ils partaient en vacances ! Pas très sympa cette façon de voir ... C'est quelque chose qu'il n'a pas apprécié.

La nuit du dimanche a été assez mouvementée : en effet, Werner a été réveillé à 2 heures du matin par une bande de jeunes venus faire des acrobaties - stunt, donuts ... - et des courses de vitesse avec leurs scooters sur une route bien droite et tranquille. Ils sont repartis peu de temps après et Werner commençait à s'endormir ... quand vers 3 heures, ils sont de nouveau revenus pour s'éclater ... Ah, ces jeunes !

Sur le front des "bouteilles à la mer", aucune n'a été vue : je n'ai eu aucune réponse du CE des Arno, rien du côté du tube inox non plus ... bref, calme plat.
Gardons le moral, demain sera un autre jour.